Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions d'Isabeille
Archives
1 février 2015

de SAINT-SAUVEUR-de-MONTAGUT à CHALENCON

Petite randonnée de 22km, parcours plat puis plus "pentu" pour rejoindre rapidement CHALENCON. La météo du jour est assez frisquette, la neige rend méconnaissable le village au milieu des terrasses.

Je descends via SAINT-MICHEL-de-CHABRILLANOUX que je découvre pour la première fois. PR ou GR, j'avance au "feeling" pour rejoindre ST SAUVEUR sur les bords de l'Eyrieux. Des cimetières "miniatures" bordent des lotissements. Je conseille vivement ce parcours pour ceux qui sont bien équipés aux pieds (surtout en hiver); une petite pause au bar de CHALENCON s'impose pour reprendre quelques forces et discuter du pays.

Pour la première fois en Ardèche, j'ai rencontré trois gars de la Police de l'Environnement; tenue impeccable, j'ai repéré leur voiture peu éloignée grâce aux traces dans la neige. Je ne sais pas qui était le plus à l'aise sur les sentiers!!!

diaporama de 6'30"

20150201

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Très joli diaporama. Paysages magnifiques, très belles phottos, que du bonheur...<br /> <br /> Dommage qu'il n'y ai pas une trace GPS disponible pour ce parcours.
Les passions d'Isabeille
Publicité
Publicité