Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions d'Isabeille
Archives
21 avril 2016

de FLORAC à GRIZAC / PONT de MONTVERT

Journée annoncée sombre puis pluvieuse pour la pause méridienne.

Je passe par BEDOUES, puis la forêt via GRIZAC.

Les chemins forestiers en montée puis descente. . . . et ça recommence. Je croise 2 randonneuses égarées à l'approche de GRIZAC. La "foule" du Stevenson attire tout type de randonneur, du plus expert au plus "amateur"; les raccourcis conseillés ne sont pas toujours faciles à repérer sans carte.

BEDOUES

forêt domaniale de Ramponenche

P1360206

GRIZAC, village natal de URBAIN V

Pont du Haut RamponselAprès GRIZAC, je m'écarte du chemin pour trouver un hébergement au Pont de Montvert, détour par L'Hermet.

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Salut<br /> <br /> tu es toujours dans des coins dont j'ignorais jusqu'à l'existence même. Par contre il y a quelques années on a passé une semaine de vacances a Runes juste à côté de Pont de Montvert. On a fait un tout petit bout du chemin de Stevenson<br /> <br /> Sauvage, rude et bien vallonné<br /> <br /> Prends soin de toi et à bientôt
Les passions d'Isabeille
Publicité
Publicité