Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions d'Isabeille
Archives
22 avril 2016

de PONT DE MONTVERT au Col de JALCRESTE

Soirée en présence d'une Allemande sur le Stevenson. Il a bien plu dans le secteur, et ma compagne d'appartement a bien froid tout en se vantant d'avoir un sac à dos très léger!

Je pars sur les hauteurs par des chemins forestiers bien agréables, les crêtes se dégagent tout doucement. Quelques sangliers s'écartent difficilement sur mon passage, ils sont chez eux. La vue est assez dégagée lors du passage au Signal de Ventalon.

Le détour pour SAINT-PRIVAT-de-VALLONGUE n'a pas de grand intérêt si nous n'arrivons pas à trouver les informations sur le terrain, pourquoi ce détour?

Au Col de Jalcreste, je rencontre le premier randonneur sur le Urbain V. Nous avons bien les mêmes ressentis, balisage parfois insuffisant, détours sans intérêt, manque d'information pour les ravitaillements, topoguide minimaliste mais pas digne de la FFRP, tracé gps et non traces gps (avec quelques erreurs, normal?).

Pont de MONTVERT au matin

montée au Signal de VENTALON

P1360311

SAINT-PRIVAT-de-VALLONGUE

vallée de SAINT-PRIVAT-de-VALLONGUE / Col Jalcreste

Publicité
Publicité
Commentaires
Les passions d'Isabeille
Publicité
Publicité