Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions d'Isabeille
Archives
26 octobre 2014

I MURI / UMBERTIDE

De FLORENCE à ASSISE sur la Via Ghibellina puis la Via Romea fin octobre 2014

Je n'ai pas changé l'heure mais je suis partie avec le lever du soleil.

Le gite au milieu de la colline a été un bon lieu de repos pour quelques heures seulement, hier soir je suis allée me coucher peu avant ...minuit,

petit dej dans la chambre ce matin pour ne pas déranger les propriétaires et toute la maisonnée qui dort.

je dois repousser quelques gros chiens mais tout se fait sans problème.... le gibier qui fuit les chasseurs vient presque se réfugier à mes pieds,

les chasseurs m'entourent mais je suis dans une zone de chasse interdite,

la journée est bien agréable mais il y a toujours une montée bien "raide" pour gâcher l'ambiance.....

les paysages sont magnifiques quand on prend de la hauteur mais  on ne peut pas tout avoir. Je descends sur la plaine de UMBERTIDE repéré au loin depuis hier, mais les 4 derniers kilomètres sur la route sont bien désagréables. J'arrive enfin à destination, je me rends que les dernières étapes sont proches et je suis chanceuse de ne pas avoir eu de la pluie depuis LA VERNA.

durée du diaporama 2'41" (cliquer sur le son en bas à gauche)

07_I MURI_UMBERTIDE_profil

Publicité
Publicité
Commentaires
J
lundi 27.10,je viens de lire ton itinéraire d'hier, très intéressant,avec de belles photos dont les 3 biches qui se sont rendues compte que tu n'avais pas de fusil, profites bien de cette journée à pérugia bises mum
M
Superbes, les photos ! Je veux y retourner !!!!! ;)<br /> <br /> Merci, Isabelle.
Les passions d'Isabeille
Publicité
Publicité