Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions d'Isabeille
Archives
10 février 2013

Randonnée "blanche" à partir de ROCHEMAURE et de son château (07)

Ce week-end, c'était "sortie pour adultes" avec un jouet bien adapté à la météo, le GPS.

Marc est venu de LYON pour percer les mystères de son fonctionnement afin de préparer son prochain Tour de France à pied (départ le 1° avril).

Dans les rues de VALENCE samedi soir, puis sur les pentes de ROCHEMAURE pour ce dimanche blanc, je vous laisse découvrir les photos de la sortie sur un parcours bien sympathique ...mais pas à la portée de tout le monde!


Publicité
Publicité
Commentaires
M
Superbe ton reportage. C'est ce matin en faisant ma balade matinale autour du lac de Miribel que l'idée m'est venue d'aller jeter un coup d'oeil sur ton site, à mon retour... Un très bon souvenir et Merci pour les photos.
Les passions d'Isabeille
Publicité
Publicité