Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions d'Isabeille
Archives
12 octobre 2011

de GONI à SORGONO

pas facile de vous donner des nouvelles régulièrement depuis la campagne et les montagnes!

Après GONI, j'ai trainé dans les collines jusqu'à ISILI puis LACONI, beaux paysages surtout avec le temps chaud actuel...

je vois beaucoup de pierres par ici, debout ou couchées........!  depuis LACONI j'apprends à marcher en suivant la voie ferrée via MEANA SARDO, BELVI puis SORGONO. Les paysages sont un peu plus montagneux, les dialectes changent tout le temps (pour moi). Les gens sont sympas en général, je ne les gene pas trop non plus!

Arrivée à SORGONO, je me repose 2 nuits et visite un peu plus les sites aux alentours: plein de gros cailloux menhirs, sources, nuraghe sauvage, mais la chaleur est revenue par ici.

Les photos des dernières étapes sont visibles dans le 2° album, prenez le temps de charger les photos avant de vous mettre en mode "diaporama".

-------- à bientot ------------

P1170227

Publicité
Publicité
Commentaires
Les passions d'Isabeille
Publicité
Publicité