Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions d'Isabeille
Archives
31 octobre 2015

Da S Archittu a S.Antioco

Voyage en Sardaigne pendant une dizaine de jours fin octobre 2015, amis du Cammino di Santu Jacu, nouvelles découvertes et un peu de repos (est-ce possible?)

Passer de Oristano à Cagliari et S.Antioco c'est toute une "expédition"... en bus (qui ne passe pas aux horaires annoncés car nous sommes en "basse saison", en train puis en voiture.
Les températures deviennent plus chaudes, et je ressens moins l'humidité de la côte ouest.
Le calme a disparu, la ville est plus bruyante, les voitures se déplacent plus fréquemment.
Je vois un peu plus de touristes mais ce n'est pas la foule estivale. Par contre je trouve que l'eau de la mer est encore relativement chaude? mais je ne me baigne pas.
Pour le moment la météo est clémente, et les températures ont bien dépassé les 20° aujourd'hui.
Salut à tous.

et voilà ce qui se passe sur le chemin à l'approche de Calasetta

Publicité
Publicité
Commentaires
L
salut Isa...comme on se retrouve...fallait juste que je fasse la démarche!!!<br /> <br /> Bon périple...<br /> <br /> Bises chaleureuses
Les passions d'Isabeille
Publicité
Publicité