Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions d'Isabeille
Archives
26 octobre 2015

Santu Lussurgiu

Ciao a tutti.
Voici un aperçu de S.Lussurgiu où je passe une journée tranquille. Quelques averses passagères me gâchent la journée mais ce n'est pas important.
Les rues constituent un vrai labyrinthe et j'ai du mal à trouver les principaux commerces.
Hier soir il y avait 1 suédoise et 6 américains au dîner.
Ce matin j'ai visité Sos Molinos, lieu touristique en théorie car ce n'est pas trop indiqué en réalité. Le sentier est bien aménagé car les pierres des escaliers sont très humides.
Demain je rejoins à pied Santa Caterina di Pittinuri par la montagne; les hébergements restent exceptionnellement ouverts et c'est peut-être mieux de  voyager avec une tente ....?


Photo 1 - Santu LGrandeussurgiu


Photo 2 - Sos Molinos

Photo 3 - passage pour sortir de la vallée demain matin

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Toujours de très belles photos. Et pas de régime ! vu la diversité des plats.<br /> <br /> Profite bien de tes dernières journées de marche et à bientôt.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Simone
Les passions d'Isabeille
Publicité
Publicité