Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions d'Isabeille
Archives
13 octobre 2008

De la Savoie à l'Isère

La journée de dimanche a été très mitigée entre le brouillard jusqu'à YENNE et la descente glissante depuis la chapelle St Romain; j'ai failli finir dans les bras d'un chasseur mais je suis restée à ses pieds...
J'ai monté le Mont Tournier par la variante, un vrai "délice" en cette saison; la nouvelle croix de Dronière m'a été présentée par Louis Revel.
Ce soir, je suis à VALENCOGNE; l'église vient de se doter d'un nouvel autel magnifiiiiique: du bois sculpté qui me rappelle beaucoup les motifs italiens au couteau...et les compositions des enluminures celtiques.
Je vais me reposer, bonne nuit à tous
Isabelle

ISABELLE_002  ISABELLE_004

Publicité
Publicité
Commentaires
Les passions d'Isabeille
Publicité
Publicité