Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions d'Isabeille
Archives
11 octobre 2008

C'est reparti!

J'ai déjà quitté la Haute-Savoie puisque ce soir je suis en Savoie à SERRIERES-en-CHAUTAGNE!
Ce matin, j'ai eu juste le temps de voir le château de Montrottier dans une éclaircie de brume! En effet, j'ai quitté Seynod au lever du jour pour rejoindre Lovagny par Chavanod. Je n'ai pas vu grand chose jusqu'à Vallières, puis le soleil est arrivé pour déjeuner et revoir un homme célèbre sur les Chemins en Rhône-Alpes [et ailleurs]... Devinez qui j'ai rencontré avant de monter au "Sentier des Mulets"? Il a une Kangoo...il s'agit d'Henri (JARNIER) évidemment, bien accompagné, en opération de balisage et nettoyage!
Le balisage a disparu (comme d'habitude) dans les bois jusqu'aux carrefours de MOTZ; par contre, le soleil cogne toujours autant sur les côteaux et vignes de Chautagne...
À bientôt et bizzz Savoyardes,
Isabelle


ISABELLE_001

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Toujours tu avances et trop peu de repos tu accordes à ton corps , à tes genoux.<br /> Tu nous dictes ton rythme. Ici un jour et déjà ailleurs le lendemain.On a du mal a suivre.<br /> Je viens de lire "courir" de Echenoz qui a fait de Zatopek un personnage de roman.<br /> J'ai souvent pensé à toi en lisant ce roman.Comme lui tu aimes te surpasser, aller toujours plus loin. Comme lui je crois que tu trouves dans l'effort un art de vie. Comme lui tu es sensible à ce qui se passe autour de toi mais ce qui compte avant tout c'est la route. Pour lui enfiler les crampons par tous les temps et pour toi remettre les chaussures et hisser le sac qu'il pleuve ou qu'il neige.<br /> Je n'ai pas le talent d'Echenoz sinon j'aurai écrit un roman que j'aurai intitulé :marcher.<br /> On t'embrasse tous et prends soin de toi
L
Nous sommes contents de t'avoir revu ce jeudi à la réunion des Amis de St Jacques.Bon chemin à toi,nous te suivons presque pas à pas un peu envieux!!!!Que tout se passe au mieux pour toi...on connait ton optimiste !<br /> Nous t'embrassons,Lily et Coco.
Les passions d'Isabeille
Publicité
Publicité