Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions d'Isabeille
Archives
12 février 2018

ALMERIA - RIOJA

119098107_o

119098110_o

 Première journée de mise en jambes, beau temps.

J'ai toujours eu le sommeil difficile en bord de mer depuis 52 ans et j'ai hâte de retrouver l 'intérieur des terres. La so rtie de Almeria se fait sur quelques kilomètres de trottoirs puis le chemin devient plus campagnard au milieu des fleuves à sec. Quelques VTT et chiens andalous m'ont accompagnée.

Arrivée à Rioja en milieu de journée.
Pause et arrêt à la piscine. La terrasse est très chaude pour sécher le linge.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Je te suis du mieux que je peux....Buen camino...les pieds me démangent...vivement mon tour !!! Bises à toi Isa.
Les passions d'Isabeille
Publicité
Publicité