Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions d'Isabeille
Archives
15 octobre 2008

Je hais les galets de l'Isère...

Mercredi 15 octobre:
Des Terres Froides à Brézins, je suis passée à ROME; le balisage y est complètement saccagé mais le chemin est retrouvable...
J'ai fait de belles rencontres hier à commencer par deux Suissesses de retour de Compostelle. À La Frette, j'ai bu le café chez Françoise et Gérard [accueil jacquaire, encore merci à eux pour cette rencontre].
Le soleil a bien chauffé entre LE GRAND LEMPS, GILLONNAY et BRÉZINS, l'ombre des noyers, des chênes et des châtaigniers était la bienvenue.
Aujourd'hui, j'essaie de ne pas glisser entre les galets et les feuilles de châtaigniers; j'ai parfois l'impression de marcher dans un ruisseau à "sec". Quelques coups de fusil au loin me rappellent que je ne suis pas seule à fréquenter les bois.
J'ai découvert une forêt magnifique entre ROYBON et ST ANTOINE l'ABBAYE, j'imagine les loups et les sangliers au Moyen Âge...au milieu de ces grands espaces, j'ai fait une longue pause à l'Abbaye de Chambaran [les Sœurs rencontrées ont montré une grande joie de vivre mais aussi beaucoup d'humour!].
Je finis ma journée à ST ANTOINE l'ABBAYE, bloti au creux de la vallée, lieu chargé d'histoire.
En tout cas, je suis de plus en plus heureuse quand commence la journée. J'apprécie le balisage, le fait de me laisser guider vers le Sud ...autant en profiter tout de suite car MENTON et ROME sont encore loin.


ISABELLE_005
  ISABELLE_006   ISABELLE_007

Publicité
Publicité
Commentaires
Les passions d'Isabeille
Publicité
Publicité