Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions d'Isabeille
Archives
21 octobre 2014

mardi 21 octobre BIGALLO __ VALLOMBROSA

 

pluie jusqu'à midi,
départ sur des sentiers boisés, voies anciennes parfois et même souvent pavées,
je découvre souvent un peu tard que la chasse est ouverte tel jour mais le panneau n'est pas dans mon sens,
la plus belle rencontre du jour avec un sanglier après Bigallo, et vers l'arrivée / des biches qui ont insisté pour me rencontrer; mais je reconnais qu'il commençait à faire sombre.
pb de balisage pour traverser la plantation d'oliviers vers 10h30,
Franco a fait du bon travail de balisage (surtout en montagne) avec ses petites troupes,
la montée finale pour Vallombrosa est assez physique, et j'ai un peu négligé le ravitaillement aujourd'hui, pas assez de sucré comme d'habitude,
disons que les bars n'étaient pas très nombreux, 2 à Rignano,
de beaux bois dans la partie finale, on sent une certaine présence.... et des traces,
accueil à l'abbaye de Vallombrosa, comme toujours les bâtimentss sont immenses et je vais bien apprécier mon sac de couchage d'hiver, l'humidité
ambiante est quand même effacée avec la douche bien bouillante,
pour le diner, je suis invitée chez les moines ..........

 

02_BIGALLO_VALLOMBROSA_parcours02_BIGALLO_VALLOMBROSA_profil

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Les passions d'Isabeille
Publicité
Publicité