Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions d'Isabeille
Archives
1 octobre 2011

de TEULADA à CAGLIARI

Petit résumé en images des étapes depuis TEULADA via DOMUS DE MARIA, CHIA, NORA , PULA, SARROCH. L'album sera complété demain (dans la colonne de gauche en bas).

Je me repose (!) ce week-end à CAGLIARI, puis je vais essayer de me faire un programme avec des étapes plus courtes pour la semaine à venir. La chaleur ne m'a pas bien arrangée, il fait toujours trop chaud pour moi, tant qu'il n'y a pas de givre...

P1160015

P1160040

 

P1160041

parfois il faut faire quelques essais, mais on ne réussit pas toujours à passer les obstacles sans "peine"

P1160181

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Les passions d'Isabeille
Publicité
Publicité