Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions d'Isabeille
Archives
25 septembre 2011

visite de CAGLIARI

Pendant près de 6 heures, j'ai essayé de faire le tour de la ville et ses principaux (?) sites. Je n'ai pas la prétention de tout vous montrer mais c'est juste pour avoir une idée avec quelques originalités, évidemment!

Comme nous sommes dimanche, je n'ai pas pu entrer dans la plupart des églises mais les visites internes seront peut-être pour mon prochain passage.

L'album se remplira au fur et à mesure des étapes.

- lien ici pour rappel: http://isabeille74.canalblog.com/albums/2011_santu_jacu/index.html

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Coucou Isabelle,<br /> <br /> Tout semble baigner pour toi, pour l'instant. Pourvu que ça doure !... As-tu trouvé ta bombe... de peinture ? Pourquoi jaune, et pas bleue ?<br /> Allez, bon courage Isa.<br /> Super rando tantôt à Livry-sur-Seine (77). Avec tous les amis, qui t'encouragent.<br /> Bisous et à +<br /> JYB.<br /> PS. L'ami Guy a bien terminé ses 100 km de Millau, ce dimanche matin.
Les passions d'Isabeille
Publicité
Publicité