Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions d'Isabeille
Archives
1 novembre 2008

Quand on se lève tôt...

...on peut éviter le pire.
Partie de FREJUS à 6h30 pour sortir de la ville mais surtout pour mieux traverser le massif de l'Estérel, un événement un peu imprévu a "bouleversé" le début de journée. En effet, j'ai dû appeler les pompiers pour venir en aide à deux octogénaires: au départ je pensais voir deux chasseurs couchés sur terre en attendant le gibier. Il se trouve que les deux personnes de 85 et 88 ans ont passé la nuit couchées dans la terre, sous les averses et les orages violents de la dernière soirée; elles sont tombées chacune à leur tour sans pouvoir se relever. Je vous passe les détails mais j'ai "forcé" un chasseur en 4x4 (qui n'avait rien vu en passant) à informer et attendre les pompiers.
J'ai repris le Chemin pour le col de Belle Barbe, le ravin des Lentisques et ses centaines d'arbousiers, le col des Lentisques, le Sommet des Petites Grues, le col de Théoule, N.D. d'Afrique. Je suis contente d'avoir atteint THEOULE sans averse, les nuages de pluie visibles au loin, j'ai fait une grande cure d'arbouses.
Ce soir j'ai la chambre avec vue sur la mer, accueil spécial "pèlerin".
La bourgeoisie de la Côte ne me plaît pas trop, il suffit d'écouter les gens parler de stylo, de veste de marque, toutes ces maisons clôturées avec des gardes hurlantes à quatre pattes.
Bonne soirée à tous
Isabelle


ISABELLE_028

Publicité
Publicité
Commentaires
J
C'est cela qui est extraordinaire: Tu es sur le chemin de Rome qui passe par le col de belle Barbe et en passant comme si cela était tout a fait normal tu sauves peut etre la vie à 2 personnes. <br /> <br /> A ce rythme tu seras proclamée bienheureuse à ton arrivée à Rome....
Les passions d'Isabeille
Publicité
Publicité