Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions d'Isabeille
Archives
31 octobre 2008

Quelques chiffres

Après 108 jours de "chemin" depuis KIRKWALL (Îles Orcades, Écosse), j'ai parcouru 2994km à pied et quelques centaines en ferry; je me suis arrêtée 12 jours.
Je n'ai pas compté les kilomètres de chemins balisés mais ils ne sont pas importants proportionnellement: essentiellement d'ANNECY à ARLES et de CANTERBURY à DOUVRES, un peu dans le Pas de Calais, la Marne et dans le Doubs.
Les chiffres ne sont pas très importants en eux-mêmes, l'essentiel est le Chemin.

Merci aux 4245 visiteurs de ce blog depuis mars 2008!!!!

Dans quelques jours, je serai en Italie. Jacques et Jean-Louis essaieront de vous tenir informés...
Isabelle

ISABELLE_008

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Chère Isabelle,<br /> <br /> Nous suivons le chemin au gré des posts. Bon courage pour la suite italienne mais je ne suis pas inquiet Tout se passera bien.<br /> <br /> cordialement
Les passions d'Isabeille
Publicité
Publicité