Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions d'Isabeille
Archives
27 décembre 2013

Surprise

Que le temps passe vite, trop vite!

Nouvelle année, nouvelles résolutions, nouveaux projets. . . après les mouvements, il faut se stabiliser, prendre ses repères, se reposer, réfléchir, pour mieux repartir. .mais je ne peux m'empêcher de penser à (re) partir. . .

2014 sera une nouvelle étape vers un projet de plus grande envergure, pas facile d'aller vers l'inconnu, une autre culture, et je partage un premier indice.

Quoi qu'en pensent certains, il n'y a aucune démonstration, juste le plaisir de voyager et découvrir de nouveaux horizons entre deux temps de travail.

C'est aussi la raison pour laquelle ce blog se veut de plus en plus discret; j'ai essayé de disparaître dans les moteurs de recherche.

Voyager et rester libre, sans contrainte..

projet2014

Publicité
Publicité
Commentaires
Les passions d'Isabeille
Publicité
Publicité