Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions d'Isabeille
Archives
6 juin 2011

de REQUEJO à LAZA

samedi 4 juin,
...de REQUEJO à LUBIAN
petite étape de montagne bien agréable, Arnold a bien roulé malgré les obstacles du chemin.
J'ai eu une petite surprise en haut de la montagne en face de PADOMELO; je ne pense pas que beaucoup de personnes ont vu l'oeuvre des gens du village. Le monsieur du bar m'a dit que les villageois l'ont faite en avril, et c'est la première année....pour que les satellites la voient.

J36_a

J36_b

J36_c

J36_d

J36_e

J36_f

J36_g

dimanche 5 juin,
... de LUBIAN à  A GUDINA, 24+ 6 (errance)
étape assez éprouvante pour Arnold et son guide, mais quel bonheur de parcourir un tel secteur...
Le passage en Galice s'est fait sous le soleil et l'air humide après les gros orages d'hier soir (d'ailleurs il n'y a plus de connexion Internet dans le secteur!).
L'expérience de l'Ecosse, notamment le Mur d'Hadrien, me dit qu'il faut faire attention aux grands blocs de pierre en zone humide, et je préfère avancer plus doucement.
Nous sommes actuellement sur la route des Châtaignes (après Don Quijote et Isabel la Catholique!). Il est vrai que les arbres aux diamètres phénoménaux bordent toujours un coin du chemin.

J37_a

J37_b

J37_c

J37_d

J37_e

lundi 6 juin,
... de A GUDINA à LAZA, par CAMPOBOCERROS, PORTOCAMBA, EIRAS
départ dans le brouillard jusqu'à 9h, puis éclaircies timides avant l'arrivée du soleil,
chemin sur les hauteurs (que l'on ne voit pas toujours mais nous dominons les lacets dans le creux des vallées) bien agréable. Le feu a fait beaucoup de dégâts en apparence. Les genets, les pins et les châtaigniers laissent parfois quelques rescapés avec les chênes verts.

J38_a

J38_bJ38_c

J38_d

J38_e

J38_f

J38_g

Ce n'est pas une blague, les habitués me repèrent avec la roue d'Arnold!

J38_h

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Merci pour ce superbe coucou, Isa. Tu poursuis le beau chemin en toute sérénité, à te lire. Bravo, mais aussi courage pour les sentiers à sillonner encore vers le but final. La grande récompense de l'âme...<br /> Bises amicales.<br /> <br /> JYB.
C
Bonsoir Isabelle,<br /> <br /> Encore une fois bravo pour toutes ces magnifiques photos ! Nous allons partir cet été avec le carrix. Qu'en penses-tu ?<br /> <br /> Bises de nous deux<br /> <br /> claude
Les passions d'Isabeille
Publicité
Publicité