Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions d'Isabeille
Archives
19 juin 2010

Marche populaire de VIANDEN (FLMP)

Le club de OURDALL NËSSKNACKER VIANDEN a organisé sa marche populaire dans les environs de VIANDEN.

Pour ma part, c'était ma première participation dans le Grand Duché; j'ai découvert le Chemin de Compostelle Luxembourgeois (ce n'est pas complètement nouveau!), j'ai aussi appris que le Luxembourg est très vallonné.

Ce qui m'étonne est l'accueil très froid réservé aux étrangers...tant pis pour la fréquentation qui pourrait être bien meilleure! y compris pour les Belges...

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Bonsoir Isa,<br /> Je partage totalement ton sentiment à ton retour de Vianden. J'ai eu l'occasion, à plusieurs reprises, de marcher en FLMP et, à chaque fois, accueil glacial, communication "zéro", alors que la plupart du temps, nos amis comprenaient le français.<br /> Oui, cet état d'esprit est vraiment dommage.<br /> <br /> Cela étant, tu as, une fois de plus, ramené de superbes clichés. Mersi bras, comme l'on dit en breton.<br /> <br /> Bises amicales.<br /> <br /> Jean-Yves.
Les passions d'Isabeille
Publicité
Publicité