Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions d'Isabeille
Archives
8 mai 2009

départ sur le chemin

Aujourd'hui, mes amis Dijonnais Josette et Yves partent de VEZELAY via ASSISI.
Pour vous expliquer un peu, je les ai connus à DIJON (à la fin de mes études); ils ont fait partie de mon équipe du 'PARIS COLMAR' à partir de 1993 et ont participé activement à toutes mes "expéditions" pédestres vers Compostelle.
Depuis l'âge de la retraite, Yves et la Jo entretiennent et balisent les chemins de Côte d'Or (ils sont même venus m'aider sur le GR65 entre NEYDENS et SEYSSEL!). L'année dernière, ils sont venus m'accompagner sur la Via Francigena deux jours durant de BESANCON à ORNANS (photo ci-dessous)

IMG_3972

Même si la Jo a mal aux pieds à partir de 50 km dans la journée, je connais peu de personnes capables de les rattraper sur les sentiers.
Après Compostelle en 2008, à pied pour la Jo et en vélo (aller-retour) pour Yves, ils espèrent atteindre ASSISI puis ROME après avoir franchi le Mont Cenis.
Je leur souhaite un bon Chemin avec plein de rencontres. J'espère les retrouver avant mon prochain départ pour l'Italie.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
A partir de 50 km, on a le droit d'avoir mal aux pieds ... surtout quand on n'a plus 20 ans ! Bon voyage ...
Les passions d'Isabeille
Publicité
Publicité