Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions d'Isabeille
Archives
29 juillet 2009

nouvelles depuis FIRENZE

hier, j'ai rejoint FLORENCE en bus, calendrier des vacances oblige...

demain je repars à pied direction EMPOLI puis SAN MINIATO BASSO pour rejoindre la Via Francigena. La liaison n'est pas facile. Ensuite je continue à pied jusqu'à LUCCA.

Comme les plages ne sont pas pour moi, je rejoindrai SARZANA par la route (en bus) pour continuer le chemin.

Je vous envoie quelques images très chaudes de la capitale florentine. bises à tous,

IMG_1963 IMG_2003 IMG_2138

IMG_2117 IMG_1937

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bonne poursuite du périple Belles. photos de Florence qui nous rappellent avec envie les deux passages que nous y avons fait cette année.<br /> Nos sacs sont prêts. Départ mardi mais nous ne pourrons pas nous croiser.
S
Bisous des Vosgiens. Nous attendons toujours avec grand plaisir tes messages et photos. Effectivement ce ne serait pas sérieux de "louper" la rentrée scolaire, mais tu sais gérer ! Bisous, Bisous. Simone, Paulet, Noëlle
M
coucou Isabeille <br /> j' adore tes reportages , et surtout tes superbes photos ..<br /> j' ai fini l' aquarelle de la framboise et je ferai bien celle du "cantonnier" ,<br /> il y en a plusieurs qui me plaisent mais je manque de temps ...lol<br /> <br /> bonne continuation <br /> Bises Provençales
J
salut<br /> comme d'hab tu vas a un train d'enfer.Déjà a Florence.<br /> Je te trouve bien hilare a coté du bel italien en costume d'époque. Ca montre que tu es en grande forme<br /> <br /> Prends soin de toi
E
Et bien ça alors, t'es en vacance ! pourquoi c'est pas pour toi la mer ?????????????
Les passions d'Isabeille
Publicité
Publicité