Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions d'Isabeille
Archives
23 octobre 2008

bientôt ARLES...

Faute de réseau, j'ai eu du mal à communiquer.
Hier, je suis arrivée trempée à VILLENEUVE-les-AVIGNON, mais le GR était bien agréable entre SAUVETERRE, la Montagne, et la Montagne des Chèvres.
J'ai eu le plaisir d'être en "accueil jacquaire" ces deux derniers jours, rien de mieux pour récupérer et prendre des forces...
Aujourd'hui il y avait un vent frais qui balayait AVIGNON; j'ai atteint la vieille ville de BARBENTANE entre quelques touristes, puis des sentiers proches de la route nous mènent à l'abbaye de ST MICHEL de FRIGOLET. Un moine Prémontré m'a demandé quelques informations sur l'utilisation du GPS.
Aujourd'hui , j'ai pique-niqué sur un tapis de thym et de romarin, la tête sous les oliviers, que demander de mieux ?
Je suis à TARASCON, ville fortifiée, les rues anciennes sont pittoresques!
Demain je me pose à ARLES, carrefour des chemins entre ROME et COMPOSTELLE.
à bientôt, direction plein est...
isabelle

ISABELLE_013

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Ave <br /> Sur ton chemin vers Rome tu trouveras de plus en plus de villes façonnées par Rome. Arles était colonie romaine en 46 av JC et a longtemps fait partie des quelques villes qui avaient le statut de capitale dans l'empire romain.<br /> Je ne connais pas ton itinéraire mais tu passeras probablement par Aix et après ça commence à sortir la pizza et le proschutto.<br /> As tu encore prévu une halte dans les prochains jours?<br /> As tu prévu un geste symbolique au passage de la frontière italienne?<br /> <br /> et puis merci pour l'adresse du collectionneur de tomates. je l'ai contacté<br /> <br /> Prends soin de toi et dis moi vers quel jour tu passes à Menton
M
bonsoir tite Isabeille,<br /> <br /> Ben dis donc ! Ca change de l'Ecosse ... tu es dans le bon coin.Veinarde ! As-tu rencontré Tartarin ?<br /> <br /> Bonne route ... er bisous de Mémette
Les passions d'Isabeille
Publicité
Publicité