Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions d'Isabeille
Archives
29 septembre 2008

De la Saône à l'Ognon

Aujourd'hui le brouillard a été de la partie toute la matinée depuis le canal à Seveux jusqu'à la campagne de Gy.
J'ai une grande admiration pour les lavoirs de la Haute-Saône notamment pour celui d'Etuz, tout près d'ici, ce sont deux lavoirs à colonnes "jumeaux".

VF_isabelle_009
À Gézier-et-Fontelenay, j'ai découvert mes premiers cyclamens sauvages de la saison: des violets et des blancs.
Ce soir je suis passée dans le Doubs (le balisage de la VF semble exister depuis le pont sur l'Ognon...enfin...grâce à Pierre B...)
À bientôt
Isabelle

Publicité
Publicité
Commentaires
S
merci pour les nouvelles je te suis avec l atlas routier.bon chemin.soizic.
Les passions d'Isabeille
Publicité
Publicité