Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions d'Isabeille
Archives
20 mai 2008

parcours en France _ Isabeille

Entre juillet et décembre 2008, je serai sur les routes et chemins, sentiers entre KIRKWALL et ROME (si tout se passe normalement?). Aujourd'hui, je vous présente les grandes lignes du parcours en France avec la carte ci-jointe.le_chemin_d_Isabelle_2008

Sur le document suivant, le parcours en FRANCE, vous trouverez quelques noms de villes et villages traversés...près de chez vous peut-être...?

Publicité
Publicité
Commentaires
M
... un peu loin de chez moi. Dommage !
J
salut ma grande<br /> <br /> C'est un peu comme une carte du tour de france. Il y aura les chanceux qui sont sur ta route et les autres qui n'auront pas droit à un petit passage. Dommage que tu passes trop loin de l'Alsace mais qui sait on trouvera peut etre un moyen de faire un petit bout ensemble.
Les passions d'Isabeille
Publicité
Publicité