Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions d'Isabeille
Archives
14 janvier 2009

avis de recherche...

Est-ce que quelqu'un peut me dire à quoi correspondent ces "marques" observées dans la région de CHAUMONT le long des routes?
Merci par avance pour vos réponses.

IMG_3541
IMG_3542
[photos prises des deux côtés]

Liliane a trouvé la réponse apparemment, lisez dans les "commentaires" ci-dessous... Merci à elle pour la réponse rapide. C'est le seul secteur où j'ai vu du bleu-blanc-rouge au bord de la route!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Rebonjour Isabelle<br /> Je pensais bien que le Bleu Blanc rouge pouvait avoir un lien avec la police, la gendarmerie voir l'armée alors je suis allée sur le site de l'école de gendramerie de Chaumont...<br /> Voilà ce que me répond le webmestre de la ville de Chaumont à qui j'ai envoyé un mail en début d'après midi...voici sa réponse.<br /> "Bonjour<br /> de mémoire, ces balises délimitent les zones d'intervention de la Police et de la Gendarmerie.<br /> bonne journée"<br /> lionel dupontreué<br /> webmaster<br /> ....et voilà....<br /> Bises Lily,j'attends la prochaine énigme!!!!
L
Hello Isabelle...encore une énigme...je suis partie en recherche et je te tiens au courant.<br /> A+ et meilleurs voeux pour 2009.<br /> Bises,Lily.
Les passions d'Isabeille
Publicité
Publicité