Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions d'Isabeille
Archives
28 novembre 2008

pas de neige à Radicofani

Dommage pour moi, je dois combattre le froid et la pluie pour aujourd'hui. Malgré l'altitude, il n'a pas neigé ici mais la météo a été très mauvaise et difficile pour la pèlerine... c'est rare pour moi mais tout va bien quand même.


IMG_6533 IMG_6574 IMG_6657

Je viens de la messe, le curé et le village de RADICOFANI accueillent merveilleusement les pèlerins, et surtout par mauvais temps. Je n'ai pas vu grand chose des paysages car je suis arrivée dans le brouillard et il ne fait pas bien jour. I ci, il n'y a que des montagnes, des fossés, des forêts et des moutons souvent gardés par des chiens; les gens semblent très sympathiques malgré une approche parfois "méfiante" comme tous les montagnards.

Je n'ai pas encore trouvé de cabine téléphonique mais il y a un point Internet, et juste de quoi manger.

A bientôt, dans une semaine je devrais arriver à ROME si tout va bien.

Isabelle

IMG_6660

IMG_6664 IMG_6715

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Nous sommes toujours là avec toi sur ce chemin qui te mène à Rôme.<br /> Nous pensons que tu apprécies chaque dernier pas qui te rapproche de ton but.<br /> Nous t'embrassons tous les deux ,nous attendons ton retour pour ton témoignage.<br /> Bises de Lily et Coco de Faverges.
F
Je ne te souhaite pas bon courage car le courage tu l'as. Bonne route pour la fin de ton pélerinage avec de meilleures conditions climatiques.
Les passions d'Isabeille
Publicité
Publicité