Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions d'Isabeille
Archives
25 novembre 2008

à SIENA

Il a beaucoup plu à MONTERIGGIONI cette nuit, ce matin le temps s'est calmé puis le froid est revenu en fin de matinée. Les murs de la ville font moins de 1km de circonférence.IMG_6227

En passant par les petits châteaux de Chiocciola et Villa j'ai profité de la campagne siennoise. Les chênes parfois centenaires remplacent les vignes et les cultures.

Je suis arrivée à SIENA par la Porta Camollia direction Il Campo, la grande place, plus qu'immense, où ont lieu les courses de chevaux entre les différents quartiers de la ville. Ensuite je suis allée à la cathédrale, Duomo, c'est toujours plus beau que les précédentes....les superlatifs ne suffisent plus.

IMG_6260

IMG_6267  IMG_6286 IMG_6340

Le froid revient plus fort pour vendredi.

à bientôt, Isabelle

Demain je rejoins PONTE D'ARBIA, puis après demain S.QUIRICO D'ORCIA.

Publicité
Publicité
Commentaires
Les passions d'Isabeille
Publicité
Publicité