Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions d'Isabeille
Archives
24 novembre 2008

Journée de lavage

Depuis ce matin, il pleut beaucoup en Toscane. Heureusement que la nature a inventé les arbres et les buissons pour nous protéger le long du chemin! Quelques passages sont très délicats au niveau des ruisseaux, la VF est prévue pour le beau temps... et il ne pleut pas souvent en Italie?

En tout cas, le chemin est toujours joli entre les petits hameaux, chapelles en ruines, Abbadia Isola, les cafés plus ou moins cachés sur le tracé, le problême des balises est revenu; je reconnais qu'il faut toujours aller droit quand il n'y a rien!

Je suis donc arrivée à  MONTERIGGIONI en début d'après-midi, c'est un petit village au milieu d'un mur d'enceinte, il y a à peine 10 habitants et un gîte pour pèlerins magnifico! comme en trouve parfois sur le chemin en Espagne...IMG_6159

J'ai appris qu'un pèlerin Allemand est juste devant moi à deux jours.

Je vous laisse car les pieds mouillés ne sont pas très agréables à supporter.

à bientôt, Isabelle

Publicité
Publicité
Commentaires
Les passions d'Isabeille
Publicité
Publicité