Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions d'Isabeille
Archives
23 novembre 2008

San Gimignano

Hier à Gambassi, aujourd'hui à San Gimignano, je suis au coeur de la Toscane, entre vignes, oliviers, cyprès et tournesols.

IMG_5896

Le chemin est magnifique, pas très plat, entre envers et endroit. Les températures tournent autour du 0° mais le soleil est présent, juste ce qu'il faut pour pique-niquer...

Ce matin, j'ai trouvé des cyclamens sauvages, hier j'ai mangé des raisins très sucres, les kakis attendent la récolte, j'ai conscience de mes "privilèges"...

J'ai l'impression que le chemin est mieux balisé depuis deux jours, il faudra que ça dure. Mardi je serai à Siena.

Je pense bien à vous et tous ceux qui sont dans la neige!

Bises de Toscane, Isabelle

IMG_5888 IMG_6093IMG_6008 IMG_6066

Publicité
Publicité
Commentaires
Les passions d'Isabeille
Publicité
Publicité