Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions d'Isabeille
Archives
19 novembre 2008

en Toscane

Depuis Massa la Marina, je dois apprendre à me repérer avec les différents balisages. Hier la journée a été plus longue que prévue car le chemin sentier pour Camaiore est "route privée". C'est parfois mieux de rester sur les grands axes routiers...IMG_5503

IMG_5494

IMG_5490

Aujourd'hui l'étape est courte jusqu'à LUCCA: pour me reposer un peu mais aussi pour visiter la ville de PUCCINI et des 100 églises...bref c'est une ambiance spéciale, une église à chaque quartier, des tours à en avoir le torticoli! L'église la plus belle pour moi c'est San michele et aussi un peu la cathédrale (avec son labyrinthe sur le portique).IMG_5702

Il faisait frais ce matin, moins de 10°, mais c'était plus agréable pour avancer.

IMG_5659

IMG_5699

A MONTEMAGNO, j'ai rencontré le premier pèlerin sur mon chemin depuis ARLES; parti d'Arles, il est originaire de CHAMBERY...nous avons marché ensemble la plupart du chemin.

à bientôt en Toscane, Isabelle

Publicité
Publicité
Commentaires
Les passions d'Isabeille
Publicité
Publicité