Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions d'Isabeille
Archives
24 février 2016

de SAINT-JULIEN-MOLIN-MOLETTE au PUY-en-VELAY

Petit aperçu en images de cette randonnée de quelques jours.

La météo n'a pas été si mauvaise dans le secteur, quelques plaques de glace aux Sétoux, de l'air très frais vers Raffy, c'est surtout le reste de la grippe qui m'a fait souffrir dans les montées. Je constate quand même que ce parcours est assez exigeant pour un débutant sur les chemins, le balisage est assez bon mais il va falloir maîtriser les profils du parcours pour "assurer" sans souffrir.Les gens sont assez sympathiques dans les hébergements, les commerçants (surtout mes amis boulangers) apprécient le passage des pèlerins.

Je n'ai pas pu fréquenter tous les cafés du tracé, vacances obligent; mais j'ai bien apprécié mon thermos de thé (1l). Un café extraordinaire à tester à ARAULES, ambiance cinéma authentique, Fernande est adorable, gère les "caprices" et confidences de tous les gens de passage.. . .

Traces gps de la Via Gebennensis de GENEVE au PUY-en-VELAY (traces à jour avec toutes les variantes) sur demande ou bientôt sur le site de l'ARAASJ.

Les traces de la Via Adresca et la Via Rhodana (GILLONNAY/ ARLES) sont déjà disponibles sur le site nommé précédemment.

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Bonne chance pour votre randonnée
Les passions d'Isabeille
Publicité
Publicité