Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions d'Isabeille
Archives
12 février 2015

de GRAMMICHELE à CALTAGIRONE

Chemin de CATANIA à AGRIGENTO (Sicile) pour repérer ce tracé de l'association "Amici dei Cammini Francigeni di Sicilia"

beau début de journée,

quelques passages plus délicats où le chemin " a disparu", il faut juste longer les cultures. Un berger n'a pas été très coopératif pour m'indiquer le passage, mais il ne m'a pas eue............ ses brebis laissent aussi des traces.

La dernière partie du parcours était terrible sur les routes, une belle pente en descente "mortelle". L'arrivée sur Caltagirone est très longue, voire interminable, on ne sait jamais où se trouve le centre de la ville. Pour finir, j'aime bien voir l'ambiance dans les bars des quartiers plus populaires, on me demande souvent si je n'ai pas peur............

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Ces photos sont plus authentiques que celles prises lors d'un circuit touristique.<br /> <br /> Bonne continuation<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Simone Vosges
Les passions d'Isabeille
Publicité
Publicité