Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions d'Isabeille
Archives
19 octobre 2014

giro di FIRENZE

ce matin, je n'ai pas fait la grasse matinée, mais le tour de la ville par les petites hauteurs pour arriver à 24km au compteur.

beaucoup de touristes, groupes,,,,

comme je n'ai pas une bonne connexion wifi, les messages seront copiés un autre jour avec des photos.

Disons que c'est une météo de printemps et j'aurais prefere un peu plus de fraicheur.

bises à Simone ++++++

Mahdi j'ai failli faire un tour en FFFFF..........ri .......... et je pense bien à toi.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Salut Isabelle<br /> <br /> Merci d'avoir eu une petite pensée pour moi. Je te suis sur l'ordi alors que je devrais être à tes côtés. Continue de me faire vivre ce chemin. Bisous..Bisous<br /> <br /> Simone
J
salut<br /> <br /> a peine rentrée te revoilà a nouveau sur la route. Et pas n'importe où. En Italie dans une des plus régions du monde.<br /> <br /> Et alors que tu tutoies les cimes de la marche avec Gaby nous nous restons collés dans la glèbe de nos forêts vosgiennes. Pendant que tu rencontres la beauté intemporelle d'Assise nous faisons un bout de sentier vers le Nideck.<br /> <br /> prends soin de toi et reviens nous vite pour nous conter tes aventures.
M
Salut la globe-trotteuse !<br /> <br /> <br /> <br /> A peine arrivée t'as failli de retrouver dans un bolide rouge ? Tu ne perds pas de temps ! ;)<br /> <br /> <br /> <br /> Je vais te suivre, histoire de (re)voyager un peu à travers toi.<br /> <br /> <br /> <br /> BIz et buon cammino !<br /> <br /> <br /> <br /> Mahdi du Camino
Les passions d'Isabeille
Publicité
Publicité