Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions d'Isabeille
Archives
18 octobre 2014

...direction le sud!

Je continue de penser que le (s) chemins vers Assisi ne sont pas comme les autres . . . et qu'il faut les vivre au moins une fois dans sa vie.

Après la version "à l'envers" en 2009, de ROME à LA VERNA, je repars de FIRENZE via LA VERNA puis ASSISI en mode "moins pentu" par la Via Ghibellina.

Ma copine Simone devait y faire ses premiers pas en Italie mais des problèmes de santé de dernière minute ne lui permettront pas de m'accompagner.

Ce chemin en cours de création et de développement me permettra peut-être d'avoir quelques "surprises", des chemins et détours imprévus.

à bientˆot 

italie

Publicité
Publicité
Commentaires
Les passions d'Isabeille
Publicité
Publicité