Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions d'Isabeille
Archives
23 août 2014

news de JEONJU

voici quelques images dans la capitale du papier le Hanji, la spécialité est toujours exploitée dans le domaine de la décoration/ lampes cartonnage reliure décoration des murs des maisons et des temples, mais aussi dans la mode pour faire les robes desdéfilés. Après quelques achats dans un magasin, j'ai été invitée à visiter un atelier artisanal avec quatre ouvriers qui travaillent dans des conditions assez particulières à mon avis (bains de couleur sans gants pour les hommes et chaleur pour les femmes au séchage moderne des feuilles).

La ville est toujours réputée dans le domaine artistique, le théatre, l'art contemporain . ; ;

j'en profite pour vous montrer le doyen de la ville, il a 600 ans, un beau spécimen de ginkgo.

 PS pour info, la terre est toujours ronde et lorsque vous regardez les infos de 13h je regarde les infos de 20h! 

P1260235

P1260239

P1260264

P1260290

P1260232

P1260369

P1260396

Publicité
Publicité
Commentaires
Les passions d'Isabeille
Publicité
Publicité