Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions d'Isabeille
Archives
18 août 2014

news de MOKPO

Ce matin, je me suis levée un peu plus tot que d'habitude pour rejoindre le port de JEJU City,

je suis partie pour quelques heures de traversée et une heure de mal de mer (!), j'ai rejoint le continent à MOKPO une grande ville de la cote sud/ouest. Normalement on m'a conseillé d'aller sur les hauteurs pour admirer le coucher ou lever du soleil mais c'est quand meme une belle visite à faire. Les immeubles poussent comme des champignons au loin et cette ville immense m'étouffe un peu.

P1250448

P1250467

P1250484

P1250513

P1250516

J'ai repris mes habitudes pour aller dans les quartiers extérieurs hors normes, le marché n'est pas énorme comme à PUSAN mais l'ambiance est là..

J'ai réussi à trouver ce que je cherchais depuis quelques temps. . . dans ce magasin, le sport national avec le base ball n'a pas de rapport direct. 

P1250523

   Pour une fois, ce n'est pas un ancien empereur . . .

P1250473

demain je repars un peu plus au nord pour une grande ville.

PS_je suis en train de voir les images du voyage du Pape en Corée, c'est impressionnant comme ferveur générale....et comme vous le voyez sur l'image ci-dessous les églises sont vraiment partout.

P1250461

Publicité
Publicité
Commentaires
Les passions d'Isabeille
Publicité
Publicité