Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions d'Isabeille
Archives
14 août 2014

JUNGMUN et la cote sud

Comme la météo n'était pas annoncée très bonne pour la journée, j'ai légèrement modifié le programme (infaisable quand meme) pour rejoindre JUNGMUN.  C'est du tourisme de grand luxe, mais il faut satisfaire tous les publics. J'étais bien mieux près de la montagne hallasan.

Malgré les averses et l'humidité devenue pénible, je suis allée sur le Jeju Olle n° 8; mais comme je ne commence pas les chemins par le début ou par la fin, je n'ai pas eu toutes les informations et je me suis trouvée avec le chemin fermé, donc demi-tour et trouver un autre passage pour longer la cote.

Les plages ne ressemblent pas à la Sardaigne, tout est gris ici, et les maitre-nageurs doivent appartenir plus à la Police. . .  disons qu'on ne peut pas s'éloigner du bord très facilement.

P1240714

P1240711

P1240728

P1240738

P1240757

disons que les traces volcaniques servent de repère quand on longe la cote.

P1240743

P1240787

Rappel: pour ceux qui n'ont pas compris, on enlève ses chaussures pour rentrer au gite tout comme au restaurant! où

P1240707

Publicité
Publicité
Commentaires
Les passions d'Isabeille
Publicité
Publicité