Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions d'Isabeille
Archives
19 août 2013

de BULLE à ROMONT (Suisse)

.........."FRIBOURG en diagonale" de BULLE à ROMONT (détour)

Comme le temps est menaçant et afin de joindre l'utile à l'agréable, je rejoins BULLE en train (depuis ROMONT) et reviens à pied à mon point de départ.

La sortie de BULLE se fait par la grande usine de fabrication du fromage, puis ensuite je prends directement la pente qui surplombe la plaine. Le temps est humide après les orages du matin, les génisses n'ont pas envie de mouiller les pieds et je dois sauter beaucoup de clôtures électriques.

Les bois sont très agréables, au frais et à l'abri des averses passagères.

Je quitte la "diagonale" lorsque je rejoins le sentier des sculptures en bois, via ROMONT. Faute de plan sur place, je reviens sur mes pas pour ne pas en manquer une.

Les informations pour cette étape du jour sont en partie visibles ici.

Si vous ne voyez pas le diaporama, ouvrez avec un autre navigateur FIREFOX/INTERNET EXPLORER, et tout devrait rentrer en ordre.

diaporama de 4'20"


 

Publicité
Publicité
Commentaires
Les passions d'Isabeille
Publicité
Publicité