Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions d'Isabeille
Archives
7 août 2013

ça cartonne

Après une pause de plusieurs longs mois, j'ai resorti les cartons pour...

- des marqueurs ou scoreurs, à utiliser sur le bord des terrains de badminton ou volley par exemple, conception très personnelle (quelques améliorations possibles en tête),

tableau_de_pointage_1tableau_de_pointage_2

- une "petite" commode haute et aux belles courbes, la hauteur et les formes vont un peu compliquer la technique.

Si vous ne voyez pas le diaporama, ouvrez avec un autre navigateur FIREFOX/INTERNET EXPLORER, et tout devrait rentrer en ordre.

 

- il y a quelques jours, j'ai récupéré des "super" cartons d'emballage (panneaux solaires)...j'ai donc modifié la technique "habituelle" pour faire un rangement de salle de bain.

J'avais bien dit à mon assureur "rien à déclarer de valeur!" mais il ne veut pas me croire.....

Publicité
Publicité
Commentaires
Les passions d'Isabeille
Publicité
Publicité