Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions d'Isabeille
Archives
23 avril 2013

CSJ_CARLOFORTE

Arrivée à CARLOFORTE  sur l'île de SAN PIETRO, je vais découvrir une nouvelle région avec ses particularités linguistiques; même si je ne comprends pas grand'chose dans la langue locale, je me rends vite compte qu'ici on a beaucoup d'humour et on se lève de "bonne humeur" chaque matin.

Je vous laisse découvrir en images une petite visite de la ville résumée après quelques jours de séjour et rencontres.

quelques liens pour votre culture personnelle:

Association culturelle Saphyrina:      https://sites.google.com/site/saphyrina/

Erboristeria e Prodotti naturali , Via Matteoti 73, CARLOFORTE

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Les passions d'Isabeille
Publicité
Publicité