Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions d'Isabeille
Archives
22 avril 2013

tout au bout

quelques petites nouvelles du bout des îles,

temps relativement frais tout de même, pas de pluie pour moi mais elle n'est pas loin...

c'est assez tranquille pour le moment, les touristes sont rares, quelques français, et il faut bien s'organiser pour la journée - je parle des ravitaillements et surtout de l'eau,

mes baguettes (de sourcier) ont paniqué au "Pozzo sacro" à l'entrée, et j'ai passé un bon moment dans le trou...!

je suis allée deux fois au musée du "Bisso marino "  dont 90' au moins avec Chiara, je vous expliquerai une autre fois l'histoire de cette soie de mer, regardez le lien à droite sur ce blog partie 'Sardaigne',

visite des catacombes à l'église et tombe de S.Antioco, c'est bien plus grand que je ne le pensais,

quant aux sentiers sur l'île de S.Antioco, il faut avoir une bonne carte pour se repérer car les panneaux indicateurs sont très rares mais par contre on peut se faufiler plus facilement dans certains secteurs, je n'ai pas trouvé des clôtures d'1.70m à franchir. ...J'ai vu des parcours VTT mais sans VTT, est-ce pour les touristes? 

pour le moment je n'ai pas croisé les sangliers, où sont-ils passés?

à bientôt.......

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Ciao Isabelleeeee.....è troppo bello il tuo blog, ogni volta che ci entro mi perdo.<br /> <br /> A presto e baci dall'isola lontana....:))))
A
salut Margouillat, merci pour ton passage mais je me rattraperai dans quelques jours pour faire quelques petits diaporamas journaliers; j'espère que tu vas bien et qu'on se verra un jour, peut-être?! bises ardéchoises.
M
je passais te faire un petit coucou ( cela faisait longtemps ) et .. tu n'es même pas là, <br /> <br /> encore en vadrouille copinette , c'est super!<br /> <br /> <br /> <br /> A+ <br /> <br /> Bises Provençales
D
Salut, <br /> <br /> un petit coucou de ta collègue.<br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br /> Cécile
Les passions d'Isabeille
Publicité
Publicité