Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions d'Isabeille
Archives
20 avril 2013

Devinette

Profitons du beau temps pour aller se promener. Devinez où je suis (re)partie...

Si vous avez envie de me rencontrer, il faudra venir par ici.

Mis à part S.Antioco et le point d'arrivée vers Bolotana, tout est "nouveau"...

Peut-être vous donnerai-je quelques nouvelles d'ici une quinzaine de jours.

Pour la météo, il faudra surveiller par ici.

à bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Xtian, bien vu...mais comme tu le sais il est plus facile d'aller en Sardaigne, et meme moins cher, que d'aller à Bordeaux! la meteo est meme meilleure...<br /> <br /> pour le momemt j'ai de la chance, les nuages de pluie passent à c^oté de moi.<br /> <br /> @+
X
Alors, Isabelle, à nouveau en Sardaigne ? Tu as un abonnement sur les vols à destination de Cagliari ?<br /> <br /> Buon viaggio in Sardegna !<br /> <br /> Christian
Les passions d'Isabeille
Publicité
Publicité