Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions d'Isabeille
Archives
1 avril 2013

histoire de coquilles

sur les sentiers ardéchois...en pente, du côté de SAINT-JULIEN-LABROUSSE, LES NONIERES, SAINT-AGREVE, je suis partie vérifier le balisage du chemin de Compostelle (variante sud du 07).

Comme certains le savent déjà, le climat est beaucoup plus frais sur le plateau et les arbres sont encore loin d'être en fleurs! les pelles à neige sont toujours sur le pied de la porte. Le matin, il faut s'habiller chaudement et les voitures ont besoin d'être dégivrées très sérieusement.

Je vous laisse découvrir en images quelques instantanés de ce secteur que j'adore pour son calme et son climat.

J'ai fait un petit détour par le château de Rochebonne afin de repérer le GR qui passe de SAINT-MARTIN à BEAUVERT.

Publicité
Publicité
Commentaires
Les passions d'Isabeille
Publicité
Publicité