Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions d'Isabeille
Archives
23 juin 2012

Départs au CD88

Ce samedi a lieu à POUXEUX un rassemblement des membres du CD88 afin de marquer officiellement les départs de Mireille, Roland et moi-même.

Arrivée en 2004 (?), j'avais déjà pensé à ma remplaçante (Simone) lorsque j'ai vu la mutation arriver...mais j'ai dû attendre encore!

J'ai été contente de partager avec vous quelques instants autour d'une table (pas toujours en réunion!), sur les sentiers des marches populaires et autres.

Vous êtes les bienvenus (ues) entre Vercors et montagnes ardéchoises, mais il faudra vous inscrire sur le tableau de réservation...pour le moment j'en suis encore au camping sauvage.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
"La fin d'une histoire", peut-être, mais que d'amis réunis sur ces photos. Très sympa.<br /> <br /> A Dieu vat, comme on souhaite en Bretagne, et kenavo.<br /> <br /> <br /> <br /> Jean-Yves.
Les passions d'Isabeille
Publicité
Publicité