Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions d'Isabeille
Archives
3 juin 2012

marche populaire de CHARMOIS l'ORGUEILLEUX (88)

"Aujourd'hui, il fallait avoir beaucoup de motivation pour sortir faire une marche", diront certains. Et pourtant, on a déjà connu pire...

Pour trouver CHARMOIS l'ORGUEILLEUX, il faut aussi un bon sens de l'orientation avec une carte précise.

Bilan: nous avons retrouvé les mêmes habitués, certains arrivés plus tardivement...

Allez voir les photos de Jeannot sur le site des Godillots Baladeurs de JARMENIL POUXEUX.

Les traces du parcours sont par ici: 20120603_CHARMOIS_MP

ou en direct:

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Bonsoir Isabelle<br /> <br /> <br /> <br /> Je me suis retrouvée avec vous à la salle, mais vous êtiez en discussion, donc je ne me suis pas fait connaître.<br /> <br /> Sinon, le parcours était simple, le déluge a tout gâché. J'avais l'impression d'être une semaine en arrière sur St Jacques de Compostelle de Nasbinals à Conques. Nous avons eu de la pluie tous les jours, sauf à l'arrivée sur Conques. Mais je ne regrette rien, je suis partante pour l'année prochaine, mais deux semaines.<br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br /> Martine
Les passions d'Isabeille
Publicité
Publicité