Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions d'Isabeille
Archives
15 mai 2012

da OZIERI a PLOAGHE

_Chemin de Saint-Jacques en SARDAIGNE_

variante par PORTO TORRES, avril 2012, résumé en images

Etape de reconnaissance assez longue pour des raisons personnelles mais les sites valent vraiement le "coup"...

Ayant fait le choix de passer par le pont romain de OZIERI (Pont'Ezzu), je continue sur le chemin des églises romanes par S.Antioco di BISARCIO puis S.Maria del Regno à ARDARA.

Je vous épargne les allers-retours pour trouver des passages, les innombrables nuraghi, le grand "carrefour" routier et commercial de CHILIVANI. J'ai eu la chance d'avoir de bons guides tout au long de cette étape, y compris à ARDARA où le curé m'a aidée à trouver San Giacomo!

L'arrivée à PLOAGHE sur les hauteurs et les rochers me fait du bien...tout comme le gîte douillet de Mimma.

Publicité
Publicité
Commentaires
Les passions d'Isabeille
Publicité
Publicité