Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions d'Isabeille
Archives
19 avril 2012

da SASSARI a PORTO TORRES_Fin du Chemin

Pendant deux semaines, je vais cheminer de NUORO, BOLOTANA à PORTO TORRES (Sardaigne) afin de définir le futur tracé du Cammino di Santu Jacu ou Cammino di S.Giacomo.

L'arrivée est toujours douloureuse ...fin d'un épisode.

Je suis donc à PORTO TORRES plus près de la France (avec S.Gavino et l'abbaye de Clairvaux, les sites Romains).

Sortie de Sassari via S.Giacomo très arrosée, c'est peut-être un signe?  les trombes d'eau vers S.Pasquale, l'accueil des filles au bar de SORSO...un vieux chemin pour rejoindre les plages puis la côte jusqu'à P.TORRES.

P1010621 P1010626

P1010628 P1010639

P1010674 P1010711 

À bientôt pour plus d'images....

 

Publicité
Publicité
Commentaires
I
il y a de tout en Sardaigne, des plages sur les côtes, du soleil encore plus au sud et même des montagnes.<br /> <br /> même les avions sont plus rapides que PARIS/ANNECY...<br /> <br /> pour le balisage BOLOTANA/PORTO TORRES, tu trouveras facilement le chemin avec ton GPS et tes balises xxx; un jeu de piste rend le chemin plus "piquant" au détour des prairies des bergers sardes.<br /> <br /> L'humidité ne permet pas trop de peindre les flèches en avril mais les volontaires sont les bienvenus pour les prochaines semaines. J'étais seulement là en "éclaireur"...pour UN chemin parmi d'autres. A chacun son chemin!<br /> <br /> Je suis à ta disposition pour de futures sorties entre nuraghi et domus de janas et pont'Ezzu.<br /> <br /> à bientôt près des frontières de l'est.
I
salut copine du Nord,<br /> <br /> le temps passe vite effectivement_une semaine pour se mettre en route et déjà il faut "stresser" et penser à rentrer au boulot! ce n'est pas juste.... mais je crois que j'ai pris goût à ces voyages de longue durée?!<br /> <br /> pour le suivant, il faudra bien attendre mais je vais quand même trouver un petit "trou" dans mon calendrier, histoire de ne pas déprimer.<br /> <br /> à bientôt près des frontières du nord ou de l'est.
I
merci Jojo, à bientôt au frais en Haute-Savoie! malgré la verdure et la fraîcheur de la Sardaigne, il fait quand même plus froid dans les Vosges et dans le 74. Je crois que j'aurais bien apprécié un pull en plus, et dire que certains veulent partir léger...
X
Salve ! Pour moi, la Sardaigne, c'est le soleil, la mer bleue et, dans les montagnes, une aimable fraicheur ! A la lecture de ton Cammino di Santu Jacu, il va falloir que je revois la question...<br /> <br /> Autre chose, tu avais le pinceau en main pour bien baliser, sinon comment pourra-t-on reprendre TON chemin ? <br /> <br /> Ciao<br /> <br /> Chris
B
Déjà ! ! mais que le temps passe (trop....) vite surtout sur un chemin de St Jacques ,non ???<br /> <br /> Fin de ce nouvel épisode en attendant le suivant...<br /> <br /> Bon retour...
Les passions d'Isabeille
Publicité
Publicité