Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions d'Isabeille
Archives
10 avril 2012

da NUORO a BOLOTANA

Aujourd'hui je rejoins BOLOTANA à pied depuis NUORO, histoire de prendre l'ambiance du secteur et du chemin... 

01_NUORO_GIAVEaprès avoir quitté la vieille route, je longe un peu la voie ferrée, pas trop bon pour les pieds mais c'est bien plus calme. J'aurai ainsi un accès bien meilleur pour le site de Domus de Janas de Sas Concas.

P1000348

P1000374

En montant à BOLOTANA par un chemin puis un sentier étroit je retrouve la Chiesa S.Bachisio par le versant sud puis Est. Je vous épargne la photo des ronces!

P1000406

P1000413

En arrivant près du Bed and Breakfast de Constantino, je rentre à l'atelier de tissage traditionnel (coopérative) et retrouve les trois dames rencontrées en octobre 2011.

P1000424  P1000425

Constantino, c'est un peu l'ange gardien sur le Cammino di S.Jacu à BOLOTANA.

P1000427 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Bonjour, <br /> <br /> Quelle belle fleur, je vous souhaite de trouver de magnifiques paysages, ainsi que de la chaleur auprès des gens que vous rencontrez sur votre long chemin.<br /> <br /> Bon périble, <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br /> Martine
Les passions d'Isabeille
Publicité
Publicité