Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions d'Isabeille
Archives
9 avril 2012

NUORO_Monte Ortobene

Pendant deux semaines, je vais cheminer de NUORO, BOLOTANA à PORTO TORRES (Sardaigne) afin de définir le futur tracé du Cammino di Santu Jacu ou Cammino di S.Giacomo.

Un temps à sortir..........je suis donc allée voir les paysages vers le Monte Ortobene, 15km aller-retour, après être passée par le Musée Archéologique. A l'entrée, j'avais un peu l'impression de déranger le gardien du musée; c'est bien dommage parce qu'il y a quelques petites choses intéressantes à condition de bien regarder.

L'avantage du secteur c'est qu'on a une vue panoramique sur tous les alentours, à commencer par OLIENA, DORGALI puis ORUNE plus au nord. Je vous laisse découvrir la suite des photos dans l'album (colonne de gauche du blog).

Je vais peut-être vous étonner mais j'ai été ravie de découvrir un, puis quelques, cyclamens sauvages. Pas sûre que les touristes en voiture aient vu grand'chose...

Je me suis ravitaillée en nougat de TONARA, c'est un peu ma "ration de survie" pour demain, car tous les commerces sont fermés depuis samedi soir. Du nougat et de l'eau, c'est un peu la nourriture parfaite du pèlerin et du randonneur?! plein d'énergie...

P1000251

recherche logement de ce type pour l'été prochain pour conserver mes bouteilles de vin..... mes fromages!
P1000200 

Publicité
Publicité
Commentaires
Les passions d'Isabeille
Publicité
Publicité